samedi 2 mai 2015

5 Août 2014, Vol vers Atlanta!

Motel 6 à Atlanta

Jour 1 :

C'est parti pour cette nouvelle aventure, avec au programme 9h de vol vers Atlanta aux Etats-Unis où nous faisons escale avant de repartir le lendemain pour San José la capitale du Costa Rica! Nous sommes donc arrivés vers 19h50, sachant qu'il y a 6h de décalage horaire. L'occasion de voyager pour la première fois avec la compagnie aérienne Delta Lines et de constater la nourriture moyenne voire médiocre (calzone, pâte), mais le service boisson qui passe toutes les heures, en me demandant ma carte d'identité pour prendre une bière (il faut avoir 20 ans aux Etats-Unis), c'est ça de paraître jeune. Je passe pour la première fois la douane américaine et ils n'ont pas l'air de rigoler, ils fouillent deux de nos camarades de voyages et nous poses des questions (pourquoi venez vous aux états-unis...), Nous sommes dans le bain. Nous passons la nuit au motel 6 d'Atlanta près de l'aéroport international. De ma vue sur l'hôtel, un McDonald évidemment, pour constater la différence de quantité entre la France et les Etats-Unis, je préfère personnellement m'y restreindre. Première nuit confortable, l'occasion de faire connaissance avec le groupe. Il fait lourd, 31°.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire